Catégories

A propos

 

Le réseau Sinaï est un système scolaire qui permet un avenir à la hauteur de la vision de chaque enfant et de chaque famille, où les choix de l’avenir sont guidés par leurs passions et qui offrent les possibilités et les ressources nécessaires à leur réalisation.

Des écoles avec une grande expérience (depuis 1965)

Au moins 25000 élèves y ont grandi, aujourd’hui installés en France, en Israël et partout ailleurs, ils ont réussi pleinement leur vie juive et socio-professionnelle.

Des écoles sous contrat d’association avec l’État

Les enfants bénéficieront de l’excellence pour les matières générales et hébraïques avec des enseignants hautement diplômés et largement
expérimentés.

Une ambiance juive et conviviale, acteurs de l’épanouissment de votre enfant

Le suivi individuel de votre enfant est un point-clé de l’école.

Nos différents dispositifs de sécurité

– Des sas de sécurité à chaque entrée.
– Présence constante d’agents de sécurité professionnels issus d’une compagnie israélienne.
– Présence de Parents Protecteurs pour faciliter les entrées et sorties en toute sécurité avec un gardiennage permanent.

Des écoles qui visent la réussite de vos enfants

100 % de réussite (tous les élèves présentés) depuis plusieurs années consécutives avec plus de 80 % de mentions, dont plusieurs Très Bien.
Le lycée Sinaï (filles) a figuré à plusieurs reprises au Palmarès des meilleurs lycées de France par le Ministère de l’Éducation Nationale.
n Une vie scolaire et extrascolaire Les élèves bénéficient tout au long de l’année, d’activités à l’occasion des fêtes et de voyages vers des destinations tels que Israël, New York, Londres, Pologne, ainsi que des
classes de neige ou de découverte, centre aéré Gan Israël Sinaï etc.

Des écoles qui viennent à votre porte

A la demande de plusieurs parents, un transport scolaire a été mis en place dès la rentrée de Septembre 2015. Il dessert plusieurs villes notamment Les Lilas, Le Pré Saint Gervais, et Pantin ou encore, un transport pour Paris 12ème, S. Mandé etc.